Qui sommes-nous?

NOSA est une entreprise suédoise de technologie médicale pionnière dans l’innovation intranasale, dont la mission est d’améliorer la qualité de vie grâce à des solutions de respiration nasale. Notre objectif : que chacun·e vive pleinement sa vie et puisse apprécier son environnement, plutôt que d’être limité·e par celui-ci.

Nous travaillons à la résolution de problèmes liés à la respiration et au système olfactif, tels que les mauvaises odeurs, les infections, les allergies et les troubles olfactifs. Les muqueuses du nez sont sensibles et facilement exposées aux particules nocives. À partir de ce constat, en proposant des solutions de protection nasale, nous pouvons aider les personnes à profiter de leur environnement plutôt que de le subir, dans diverses situations.

Depuis mars 2023, Nosa Plugs AB est la société mère de NoseOption AB et de NoseOption Inc. Nosa Plugs AB est cotée au Nasdaq First North Stockholm.

9751177f-ee2e-4822-9c3a-fa13d65c35ec9751177f-ee2e-4822-9c3a-fa13d65c35ec

L’innovation au cœur de nos produits

Nous avons lancé la première protection nasale discrète au monde contre les mauvaises odeurs, et depuis, nous n’avons cessé d’enrichir notre portefeuille de produits par l’innovation. La souplesse de notre approche nous permettra de continuer à être les pionniers du marché pour faire avancer l’innovation, et ainsi résoudre les problèmes liés à la respiration nasale.

Qualité supérieure

Notre processus de développement de produits est rigoureux et nous collaborons avec des partenaires spécialisés pour garantir, à partir de leur grande expertise, des normes et des niveaux de qualité les plus élevés possible. Nous plaçons la barre haut en matière d’assurance qualité et nous respectons des normes de fabrication très strictes afin de fournir des produits de haute qualité constante. Tous nos produits sont brevetés et conformes aux normes ISO.

Notre offre

Notre gamme de produits comprend des filtres et des bouchons nasaux qui éliminent et filtrent efficacement les éléments indésirables et potentiellement nocifs, comme les virus, les bactéries, les mauvaises odeurs ou les allergènes. Nous proposons également un kit d’entraînement aux odeurs pour améliorer le sens de l’odorat. Tous nos produits sont brevetés, discrets et permettent de respirer facilement.

Notre histoire

À l’origine de NOSA, une infirmière suédoise, Susanna, qui depuis longtemps avait du mal à supporter les odeurs dans son quotidien professionnel. L’idée de départ était donc d’améliorer l’environnement de travail en mettant au point une protection efficace et discrète contre les odeurs qui permettrait de respirer sans contrainte.

Après plusieurs années de développement, NOSA lançait en 2017 ses premiers bouchons, la première protection discrète contre les odeurs au monde. Le contrôle des odeurs NOSA est un produit breveté unique utilisé par les professionnels de santé, les policiers, les ambulanciers, les pompiers et dans bien d’autres métiers, partout en Europe et en Amérique du Nord.

Quelques années plus tard, nous avons élargi notre gamme avec un nouveau produit : le filtre anti-allergie NOSA. Ce filtre efficace retient et filtre les particules de taille PM 10 contenues dans l’air inhalé, telles que le pollen, les peluches, la poussière et les moisissures. Ce produit est un dispositif médical de classe 1 et est disponible en pharmacie et en ligne au sein de l’UE.

Les virus et les bactéries peuvent se propager par la muqueuse nasale et les voies respiratoires supérieures et entraîner une infection. C’est pourquoi nous avons travaillé sur un dispositif nasal capable de réduire la quantité de virus et de bactéries actifs dans l’air inhalé par le nez. Au moment de la pandémie de Covid-19, il est devenu très important de lancer une solution efficace qui, selon nous, pouvait faire une grande différence. Résultat : nous avons mis au point le contrôle microbien NOSA, un dispositif nasal qui réduit la quantité de virus et de bactéries actifs dans l’air inhalé par le nez. L’appareil est une alternative discrète, facile à utiliser au quotidien.

En novembre 2023, la NOSA a lancé un dispositif médical de formation à l’olfaction portant le marquage CE. L’objectif de ce produit est d’aider les personnes à retrouver leur sens de l’odorat, afin d’améliorer leur qualité de vie. Le programme de formation qui l’accompagne a été développé en collaboration avec l’un des plus grands scientifiques mondiaux spécialisés dans le domaine olfactif.

NOSA Vision - about us
Aucun article dans le panier.

Who are we?

NOSA is a Swedish MedTech company pioneering intra-nasal innovation to increase quality of life through nasal breathing. We strive to make people live their lives to the fullest and enjoy their surroundings, rather than being limited by it.

We are working with solving issues related to breathing and the olfactory system, such as bad odor, infections, allergies and smell disorders. We know that the mucous membranes in the nose are sensitive and are easily exposed to harmful particles. If we can protect the nose, we can help individuals in various situations to enjoy their surroundings instead of being limited by it.

Since march 2023, Nosa Plugs AB is the parent company to NoseOption AB and NoseOption Inc. Nosa Plugs AB is listed at Nasdaq First North Stockholm.

Innovation degree

We launched the world’s first discreet nose protection against bad odor, and we have continuously developed our portfolio with new innovations since then. We have an agile approach, which will make us continue to pioneer the market to drive innovation forward to address issues related to nasal breathing.

High quality

We have a rigid product development process, and we collaborate with knowledgeable 3rd parties to ensure highest possible standards and qualities based on credible expertise. We have high requirements regarding quality assurance and work with high manufacturing standards to always deliver high quality products. All our products are patented and meet ISO-standards.

What we offer

Our product portfolio includes nose filters and nose plugs that efficiently removes and filters out the unwanted and what’s potentially bad for you, such as viruses, bacteria, bad odors or allergens. Our product range also includes a smell training kit to improve the sense of smell. All our products are patented, discrete and easy to breathe through.

Our story

NOSA’s journey started with the Swedish nurse Susanna who had been struggling with bad odors in her daily work for a long time. The idea was to improve the working environment by developing an effective odor protection that in a discreet way could enable people to breathe without constraint.

Several years of product development resulted in the launch of NOSA plugs – the first discreet odor protection in the world, which were launched in 2017. NOSA odor control is a unique patented product which is used by healthcare professionals, police, ambulance, fire fighters and many others across Europe & North America.

A few years later, the product assortment was expanded with a new consumer product: NOSA allergy filter. The effective filter catches and filters particles in the air inhaled of size PM 10 such as pollen, pet dander, dust and mold. The product is a medical device class 1 and is available at pharmacies and e-stores within the EU.

Since virus and bacteria can spread and infect through the nasal mucosa and upper respiratory tract, we have been working on a nasal device that can reduce the amount of active virus and bacteria in the air inhaled through the nose. When the covid-19 pandemic hit the world, it became very important to launch an effective solution that we believed could make a big difference. The result was NOSA microbial control – a nasal device that reduces the amount of active virus and bacteria in the air inhale through the nose. The device was a discreet alternative, easy to use in everyday-life.

In November 2023, NOSA launched the world’s first medical device smell training. The product’s purpose is to help individuals to recover their sense of smell, and therefore to increase quality of life. The training program is developed together with one of the world’s leading scientists within smell.
NOSA Vision - about us

Contact Us

No products in the cart.